
Comment procéder ?
Une pré-inscription est OBLIGATOIRE et est à réaliser avant le :
1 DECEMBRE 2022 à 23h59
sur le site :
https://inscription.ixad.fr
Vous pourrez vous y créer un profil de connexion afin de remplir le formulaire et nous envoyer vos documents. Notez qu'il vous sera possible de revenir à tout moment sur une étape du processus d'inscription (mais avant l'envoi de celle-ci) et ce, sans avoir à resaisir le formulaire au complet. Vous pourrez donc mettre à jour votre dossier et envoyer les pièces demandées à tout moment (avant la date butoir).
Tout dossier incomplet ou remis tardivement ne pourra pas être retenu
L'inscription est à faire uniquement par le formulaire en ligne
DATE LIMITE D'ENVOI DE VOTRE DOSSIER DE PRE-INSCRIPTION EN LIGNE : 1 DECEMBRE 2022 à 23h59
Selon la décision du Conseil d'Administration en date du 23 juin 2021, en cas d'abandon de la scolarité, l'intégralité des droits d'inscription reste due sauf cas de force majeure arbitré par le Conseil d'Administration
DOCUMENTS A PREVOIR
Pour votre inscription définitive les documents suivants seront à transmettre à IXAD uniquement de manière dématérialisée via le formulaire d'inscription. Aucun autre moyen d'envoi ne sera pris en compte
PRE-INSCRIPTION
- Photocopie d'une pièce d'identité ou carte de séjour
- Photocopie du Master 1 (ou celui de Maîtrise)
- Pour les Docteurs en Droit, copie du diplôme ou attestation du Doctorat et un exemplaire de la thèse)
- Pour les personnes ayant déjà un contrat de travail : demande écrite d'autorisation de cumul en justifiant la compatibilité de l'activité avec celle de l’emploi du temps de l’École
- Pour les personnes bénéficiant d'un Plan d'Aide à l'Emploi ou d'un Congé Individuel de Formation, faire valider les imprimés administratifs par l’École
INSCRIPTION
- Justificatif de responsabilité civile de votre assureur
- Frais d'inscription de 1825€ : paiement en ligne par CB ou sur place par chèque
- 1 CV
- Photocopies du diplôme et du relevé de notes de l'examen d'entrée