
Comment procéder ?
Une pré-inscription est OBLIGATOIRE et est à réaliser avant le 20 Novembre 2020 sur le site : https://inscription.ixad.fr
Vous pourrez vous y créer un profil de connexion afin de remplir le formulaire et nous envoyer vos documents. Notez qu'il vous sera possible de revenir à tout moment sur une étape du processus d'inscription (mais avant l'envoi de celle-ci) et ce, sans avoir à resaisir le formulaire au complet. Vous pourrez donc mettre à jour votre dossier et envoyer les pièces demandées à tout moment (avant la date butoir).
Date Limite d'envoi de votre dossier de pré-inscription en ligne : 20 NOVEMBRE 2020
Tout dossier incomplet ou remis tardivement ne pourra pas être retenu - L'inscription est à faire uniquement par le formulaire en ligne
DOCUMENTS A PREVOIR
Pour votre inscription définitive les documents suivants seront à transmettre à IXAD uniquement de manière dématérialisés via le formulaire d'inscription. Aucun autre moyen d'envoi ne sera pris en compte
PRE-INSCRIPTION
- Photocopie d'une pièce d'identité ou carte de séjour
- Photocopie du Master 1 (ou celui de Maîtrise)
- Pour les Docteurs en Droit, copie du diplôme ou attestation du Doctorat et un exemplaire de la thèse)
- Pour les personnes ayant déjà un contrat de travail : demande écrite d'autorisation de cumul en justifiant la compatibilité de l'activité avec celle de l’emploi du temps de l’École
- Pour les personnes bénéficiant d'un Plan d'Aide à l'Emploi ou d'un Congé Individuel de Formation, faire valider les imprimés administratifs par l’École
INSCRIPTION
- Justificatif de responsabilité civile de votre assureur
- L'engagement manuscrit du respect du règlement intérieur d'IXAD
- Frais d'inscription de 1825€
- 1 CV
- Pour les Docteurs en Droit, un exemplaire de la thèse
- Photocopies du diplôme et du relevé de notes de l'examen d'entrée
- Inscription à titre provisoire : joindre un chèque de 100 euros non remboursables (sauf intégration définitive à IXAD)