SATISFACTION

La satisfaction est évaluée à travers différentes initiatives :

- Fiche de satisfaction dument remplie par les Élèves Avocats à l’issue de la scolarité ;

- Réunions de débriefings organisées :

* d’une part avec les représentants des Élèves Avocats ;

* d’autre part avec les formateurs.

En outre, très régulièrement, le CNB convie à une (ou plusieurs) réunion(s)s annuelle(s) des représentants des Élèves de toutes les Écoles d’Avocats de France.

Sont également menés des enquêtes de satisfaction au niveau national.

 

Taux de retour 64%

taux_de_satisfaction_promo_2024-2025.jpeg

 

MAIS LAISSONS LA PAROLE AUX ÉLÈVES…*
« Notre rythme est vraiment avantageux. »
« Ils sont vraiment très présents et professionnels. »
« On est une des seules écoles à avoir un jour light réservé à la rédaction des exercices. »
« On assiste à des choses qui intègrent vraiment notre projet professionnel. »

 

*Retour d’enquête auprès des élèves, IXAD, 2023