La satisfaction est évaluée à travers différentes initiatives :
- Fiche de satisfaction dument remplie par les Élèves Avocats à l’issue de la scolarité ;
- Réunions de débriefings organisées :
* d’une part avec les représentants des Élèves Avocats ;
* d’autre part avec les formateurs.
En outre, très régulièrement, le CNB convie à une (ou plusieurs) réunion(s)s annuelle(s) des représentants des Élèves de toutes les Écoles d’Avocats de France.
Sont également menés des enquêtes de satisfaction au niveau national.
Taux de retour 64%
MAIS LAISSONS LA PAROLE AUX ÉLÈVES…*
« Notre rythme est vraiment avantageux. »
« Ils sont vraiment très présents et professionnels. »
« On est une des seules écoles à avoir un jour light réservé à la rédaction des exercices. »
« On assiste à des choses qui intègrent vraiment notre projet professionnel. »
*Retour d’enquête auprès des élèves, IXAD, 2023